ARCHIVES du modèle historique de Saniprotect:

Le changement des recharges :

Avec, au minimum 180 utilisations par rouleau vous aurez une autonomie largement supérieur à toutes espérences. Cette matière recyclable ne souffre pas d'un environnement humide ni même des salissures. Le remplacement est très simple et très rapide. 

Vous pouvez suivre la démonstration sur youtube: cliquez:

Le modèle électronique

Un simple bouton suffit pour faire fonctionner l'appareil. Vous utiliserez des piles LR20 que vous trouverez chez tout les commercants. Nous vous conseillons un fournisseur qui ne laissera pas stocké ses piles dans un local avec de trop grande variation de température. Le stockage de celle ci est un élément important pour leur durée de vie. Ce qui explique que des accumulateurs ont une durée de vie plus ou moins importante.


Le modèle mécanique :

La protection mécanique est à l'origine du procédé il est beaucoup moins fréquent : fiable par sa simplicité, il est souvant choisi dans des endroits à faible passage mais qui souhaite offrir un confort optimum à ses collaborateurs ou client. 


Le nettoyage et l'entretien de cet équipement.

Tout ceci est très simple et n'empêche pas les mêmes règle d'hygiène de toutes les lunette de wc. On dispose d'un outil très simple pour faire glisser l'appareil en dehors de son support. Le saniprotect ne craint pas les produits de nettoyage, ni même le chlore. Il faut veiller au bon état du petit couteau permettant l'enroulement de la bobine usagée. Plus ce couteau sera propre moins l'appareil fatiguera les piles. Les couteaux de rechanges sont disponible.

 

 

Mise en place

IMPORTANT: C'est très simple et facile car cette lunette de wc va remplacer votre ancien abattant. Deux vis en plastique pour installer le support , vous glissez l'appareil et c'est fait. Vous pouvez toujours consulter les informations données par la marque sur: http://www.saniprotect.fr

Ce système s'installe sur des nouvelles et anciennes installations pas de travaux supplémentaires à prévoir.

 

Pas de notion de plomberie pour mettre en place ce procédé, il peut être fait par vous même ou un collègue de travail. Il est opérationnel pour la quasi totalité des sanitaires. L'espace maximum des trous de fixation sur la porcelaine doit être au maximum de 175mm. La dimension hors tout en largeur est de 42 cm, cela ne pose pas de problème de largeur ni même de hauteur.

 Un mode d'emploi avec des photos est joint à l'appareil, il n'est même pas necessaire de savoir lire ... !!!

 

INFO : La protection de lunette de WC SANIPROTECT est une marque déposée ainsi que budy. Ces marques sont différentes et concurrentes aux marques Sanisiege ou Saniseat, appareil différent utilisé par le GIE ELIS ,licencié et des sociétés Pierrette tba, Les Lavandières et Rlst, enregistré sous les marques n° 99786971 et n°1228357 (source : extrait du jugement public rendu le 01 juin 2010)